English  |  French  |  German  |  Italian  |  Japanese  |  Korean  |  Portuguese
Russian  |  Simple Chinese  |  Spanish  |  Swedish  |  Traditional Chinese

              

Guitares d'anarchiste

Conceptions originales de guitare de Brett W. Bertram

J'ai actuellement une demi-douzaine de conceptions de guitare, tout le très original et soigneusement exécuté de sorte qu'elles aient pu non jamais confondu avec n'importe quelle autre marque ou être accusé d'être des knockoffs. Ils sont tous comme gentil-proportionné car l'anarchiste et eux sont conçus acurately pour mesurer et préparer pour être prototyped. Sentez-vous svp libre pour me contacter à brettbertram@gmail.com si vous êtes intéressé à voir plus de mes conceptions et souhait de guitare pour discuter les mettre dans la production.

Je serai disposé à replacer à n'importe quel pays pour voir mes conceptions mises dans la production. Je suis disponible pour mener une division de guitare des Etats-Unis de n'importe quelle compagnie et pour l'établir dans un concurrent global important.

Modèle et tonalité

Fatigué du même-vieux même-vieux des grands trois ? L'amortisseur, le Gibson et les P.R. ont été copiés et reproduits, dénommé et restyled dans des centaines de différents modèles de guitare et noms de marque de guitare. Vous ne pouvez pas balancer un chat mort sans frapper des coups au loin d'une de ces guitares célèbres et longévitales. Le puits il y a maintenant une nouvelle hache à rectifier, avec l'original, les lignes distinctives de roulement de la roche n et dénommer cela indique que ce n'est aucun knockoff.

La beauté de l'anarchiste, bien que, ne se situe pas seulement dans ses bons regards lisses et renversants. L'anarchiste chie tonalité sans pensée. Sa 2 octave, 24 rongent la construction de Neck-Through/String-Through-Body et les collectes directement couplées produisent un mur assourdissant et boisé des riches sains avec des traits harmoniques. Ajoutez les collectes de humbucker tapées par enroulement à cette combinaison déjà énorme et l'anarchiste est non seulement un monstre criard en métal mais également une machine souple de musique.

Pourquoi les guitares d'anarchiste retentissent mieux

Techniques de construction de guitare

Il y a trois techniques de base de construction de guitare (avec plusieurs variations sur chacun). Chacune des trois techniques de construction/conception a le mérite et a attiré les disciples ardents. Je préfère personnellement la construction de Neck-Through/String-Through-Body utilisée dans l'anarchiste en raison de son engagement total pour modifier la tonalité.

Quelle est conception de Cou-À travers-Corps ?

La construction de Cou-À travers-Corps est pratiquement indestructible : il signifie que le cou prolonge complètement la guitare au lieu de l'boulonnage dessus (Bolton) ou collage dans (Placer-Cou) le corps. Le « corps » de la guitare est composé réellement des « ailes » qui sont attachées à l'un ou l'autre côté de Cou-À travers la section du bois. Cette méthode de construction de guitare fournit le chemin de moindre résistance aux vibrations produites quand l'instrument est joué, ayant pour résultat une tonalité plus riche et plus épaisse.

La conception de Placer-Cou est très commune. Gibson Les Paul et P.R. sont des exemples des guitares de Placer-Cou. Dans cette méthode de construction le cou est collé dans la poche de corps (le plus profond dans le corps le meilleur). Cette couche de colle peut présenter une barrière au transfert de tonalité du corps. Sur de meilleures guitares, la colle en bois est employée dans la poche qui absorbe dans le bois du cou et du corps plutôt que de de durcir dans une masse qui crée une barrière pleine pour retentir.

La conception de Bolton est pendant que le nom suggère : le cou est boulonné sur, ou dans des caisses des guitares construites meilleures, dans, le corps de la guitare. Beaucoup aiment la méthode de Bolton de construction en raison de la liberté qu'elle permet pour s'ajuster et égalisent permuter des cous. On dit que l'utilisation des boulons ou des vis de fixer le cou a un avantage tonal par rapport au Placer-Cou parce qu'aucune colle n'est employée, permettant de ce fait le bois total au contact du bois entre le cou et le corps pour un meilleur transfert de tonalité.

Quelle est conception de Corde-À travers-Corps ?

La conception de Corde-À travers-Corps tient compte de la corde optima/de contact du bois : il signifie que les cordes passent par le dos de la guitare au lieu dans d'une queue ou d'un tremolo de modèle d'arrêt. Les Tremolos, particulièrement tremolos flottants, peuvent être gentils pour des joueurs de fil et des bombardiers de piqué mais ils peuvent être un vrai détriment à la tonalité d'une guitare.

Quel est raccordement direct ?

Le raccordement direct décrit la façon dont la collecte est fixée à la guitare. Une collecte directement couplée est montée directement au bois du cou plutôt que de suspendue sur des boulons d'un pickguard. Cette méthode de monter les collectes augmente soutiennent près pas moins de 25%.

Il est plus difficile réaliser raccordement direct sur une guitare avec la construction de Bolton ou de Placer-Cou, et dans ces modèles de guitare, seulement la collecte de cou peut être vraiment directement couplée. Le montage directement au corps est possible à la collecte de pont, et est meilleur que la suspension, mais ce n'est pas tout à fait pareil que le raccordement direct. La construction du Cou-À travers-Corps de l'anarchiste nous permet de coupler directement les deux collectes parce que le cou prolonge complètement le corps.

Que l'enroulement tape-t-il ?

Il y a fondamentalement deux types de collectes de guitare : l'enroulement simple et le double enroulement a.k.a. le Humbucker. On pourrait arguer du fait que la collecte simple d'enroulement mieux est représentée par l'amortisseur Stratocaster et la collecte de Humbucker par le Gibson Les Paul.

Traditionnellement, les collectes simples d'enroulement produisent un fredonnement (bruit électronique) une fois branchées à un amplificateur. Leur tonalité est (d'une manière générale) diluant qu'un Humbucker. Humbuckers ont une pleine, grosse tonalité et ne produisent aucun fredonnement une fois branché à un ampère Humbuckers sont bien adapté au bruit lourd et tordu en raison de leur rendement supérieur et au fredonnement décommandant des caractéristiques. La collecte de Humbucker (double enroulement) a été créée quand quelqu'un, quelque part, autrefois, découvert que quand vous placez deux collectes simples d'enroulement à côté de l'un l'autre, les annulations de fredonnement dehors, par conséquent le Fredonnement-bucker nommé. Chacun des deux des modèles de collecte a les qualités tonales distinctes qui le rendent attrayant, et chacune est disponible dans de grands choix de rendement.

Le tapement d'enroulement te permet d'avoir les collectes plus hautes de Humbucker de rendement avec la capacité de les transformer en collectes simples d'enroulement en retirant un bouton ! Ceci signifie que la guitare d'anarchiste produit un éventail énormément de tonalités, des « sultans d'oscillation » au « système d'un bas. »

Caractéristiques

  • 25 " balance
  • Korina noir partout
  • Marqueterie romaine de poupée de pièce de monnaie
  • Sperzel fermant des tuners à clef
  • Bois d'ébène attaché Fretboard
  • Deux octaves - 24 frettes enormes
  • Marqueteries de cou de symbole d'anarchie de Mère-De-Perle
  • Construction de Cou-À travers-Corps
  • Collectes directement couplées de Seymour Duncan de cou et de pont
  • Pont du Tonalité-Pour
  • Corde-À travers-Corps
  • Rayage supérieur d'ormeau

     Brett W. Bertram

© Brett W. Bertram 2005, conception de guitares d'anarchiste de Bertram

English  |  French  |  German  |  Italian  |  Japanese  |  Korean  |  Portuguese
Russian  |  Simple Chinese  |  Spanish  |  Swedish  |  Traditional Chinese

English  |  Dutch  |  French  |  German  |  Italian  |  Japanese  |  Korean  |  Portuguese
Russian  |  Simple Chinese  |  Spanish  |  Swedish  |  Traditional Chinese

              

Anarchist Guitars

Original Guitar Designs By Brett W. Bertram

The Anarchist is now available as the Bertram Nova at Las Vegas Guitar Works, along with the Monarch, Cuda, Troth and Spacehaug guitars.

Sleek and Aggressive - Style and Tone

Tired of the same-old same-old from the big three? Fender, Gibson and PRS have been copied and recopied, styled and restyled into hundreds of different guitar models and guitar brand names. You can't swing a dead cat without hitting a knock off of one of these famous, long-lived guitars. Well now there's a new axe to grind, with original, distinctive rock n roll lines and styling that says this ain't no knockoff.

The beauty of the Anarchist, although, doesn't lie only in its sleek, stunning good looks. The Anarchist shits tone without thinking. Its 2 octave, 24 fret Neck-Through/String-Through-Body construction and Directly Coupled pickups produce a thunderous, woody wall of sound rich with harmonic overtones. Add coil tapped humbucker pickups to this already tremendous combination and the Anarchist is not only a screaming metal monster but also a versatile music machine.

Why Anarchist Guitars Sound Better

Guitar Construction Techniques

There are three basic guitar construction techniques (with several variations on each). All three construction/design techniques have merit and have attracted ardent followers. I personally prefer the Neck-Through/String-Through-Body construction employed in the Anarchist because of its total commitment to tone.

What is Neck-Through-Body Design?

Neck-Through-Body construction is virtually indestructible: it means that the neck extends all the way through the guitar instead of being either bolted on (Bolt-On) or glued into (Set-Neck) the body. The "body" of the guitar is actually comprised of "wings" that are attached to either side of the Neck-Through section of wood. This guitar construction method provides the path of least resistance to the vibrations produced when the instrument is played, resulting in a richer, thicker tone.

Set-Neck design is very common. Gibson Les Paul and PRS are examples of Set-Neck guitars. In this construction method the neck is glued into the body pocket (the deeper into the body the better). This layer of glue can present a barrier to tone transference from the body. On better guitars, wood glue is used in the pocket that absorbs into the wood of the neck and body rather than hardening into a mass that creates a solid barrier to sound.

Bolt-On design is as the name suggests: the neck is bolted onto, or in cases of the better constructed guitars, into, the body of the guitar. Many love the Bolt-On method of construction because of the freedom it allows for adjusting and even swapping necks. The use of bolts or screws to secure the neck is said to have a tonal advantage over the Set-Neck because no glue is used, thereby allowing total wood to wood contact between the neck and body for better tone transference.

What is String-Through-Body Design?

String-Through-Body design allows for optimum string/wood contact: it means that the strings go through the back of the guitar instead of into a stop style tailpiece or tremolo. Tremolos, especially floating tremolos, may be nice for lead players and dive bombers but they can be a real detriment to a guitar's tone.

What is Direct Coupling?

Direct Coupling describes the manner in which the pickup is attached to the guitar. A Directly Coupled pickup is mounted directly to the wood of the neck rather than being suspended on bolts from a pickguard. This method of mounting the pickups enhances sustain by as much as 25%.

Direct Coupling is more difficult to achieve on a guitar with Bolt-On or Set-Neck construction, and in those styles of guitar, only the neck pickup can be truly directly coupled. Mounting directly to the body is possible for the bridge pickup, and is better than suspension, but it's not quite the same as Direct Coupling. The Anarchist's Neck-Through-Body construction allows us to directly couple both pickups because the neck extends all the way through the body.

What is Coil Tapping?

There are basically two types of guitar pickups: the Single Coil and the Double Coil a.k.a. the Humbucker. One could argue that the Single Coil pickup is best represented by the Fender Stratocaster and the Humbucker pickup by the Gibson Les Paul.

Traditionally, Single Coil pickups produce a hum (electronic noise) when plugged into an amplifier. Their tone is (generally speaking) thinner than a Humbucker. Humbuckers have a full, fat tone and produce no hum when plugged into an amp. Humbuckers are well suited to heavy, distorted sound because of their superior output and hum canceling characteristics. The Humbucker (Double Coil) pickup was created when someone, somewhere, sometime, discovered that when you place two Single Coil pickups next to each other, the hum cancels out, hence the name Hum-bucker. Each of these two styles of pickup has distinct tonal qualities that make it attractive, and each is available in wide output ranges.

Coil Tapping allows you to have the higher output Humbucker pickups with the ability to turn them into Single Coil pickups by pulling out a knob! This means that the Anarchist Guitar produces a tremendously wide range of tones, from "Sultans of Swing" to "System of a Down."

     Brett W. Bertram

Specifications

 

Anarchist Guitars © Brett W. Bertram 2005, Bertram Design

English  |  Dutch  |  French  |  German  |  Italian  |  Japanese  |  Korean  |  Portuguese
Russian  |  Simple Chinese  |  Spanish  |  Swedish  |  Traditional Chinese

Google